Ah mais si, je suis toujours là !

Depuis lundi à Nancy pour les jury de CAPES, j’écris peu ici, je suis lente à répondre aux mails et mes réponses sont sans doute étrangement laconiques. Je rassure donc tous ceux d’entre vous qui s’inquiètent fort gentiment (vous êtes vraiment sympas…), tout va bien, je suis juste absolument débordée. Plus que d’habitude, je veux dire. Combiner de longues journées de travail, un temps incompressible de communication avec ma tribu, huit heures non négociables de sommeil, le suivi du boulot de d’habitude, la préparation des formations RMC et un semblant de vie sociale me laisse à peu près sept minutes quarante de marge.

Mais je suis là, bon pied, bon oeil.

Unknown

3 comments

  1. Bonjour Claire !
    Si tu as parfois quelques jours de relâche, sans être de jury, pense à admirer la place Stanislas et le parc de la pépinière, à découvrir le musée de l’école de Nancy à côté du lycée ou à aller nager à la piscine olympique de Gentilly ou, plus proche du lycée et plus pittoresque, à la piscine de Nancy Thermal !
    Bon courage pour les oraux ! Je viendrai voir quelques oraux cette année encore : Chopin après Loritz, le Capes me fait effectuer un pélerinage dans des établissements qui ont beaucoup compté pour moi !

    • Il n’y a aucun jour de relâche, même le dimanche. Si j’avais su j’aurais emmené mon maillot de bain, ça m’aurait fait du bien. Le musée de l’école, j’espère le visiter sur un midi si j’ai un créneau un peu plus long un jour. Merci en tout cas!

Leave a Reply