Jeudi ??? Argh.

Nous sommes jeudi, et lundi, je serai au boulot. Aïe aïe aïe, je ne suis psychologiquement pas prête… Je voulais travailler avec Marion à nos Mini projets, maxi maths, et je n’ai pas eu le temps. Je voulais travailler avec Christelle à nos séquences et à écrire un article, et je n’ai pas eu le temps non plus. Je devais lire cinq bouquins, j’ai lu cinq mangas à la place… Et pourtant, j’ai aussi des tas de satisfactions, avec en tête notre bibliothèque qui est apparue dans la maison, et puis j’ai terminé le renouvellement du dossier MDPH de ma fille, et ça, croyez-moi, c’est une épreuve aux allures de rouleau compresseur. Je n’ai plus de copies en souffrances, seulement 18 mails auxquels je dois encore répondre, et ma liste de trucs à faire se laisse regarder sans piquer aux yeux. Bon, elle s’est enrichie de trois nouveaux projets, mais ça va le faire !

Ah tiens, Marion a avancé de son côté… Je lis, et ce qu’elle a écrit est tellement chouette…

Et puis tiens, Christelle, justement, m’envoie nos jeux qui ont tellement avancé, sous ses mains efficaces… Encore un projet qui avance super bien, grâce à elle :

Et puis voilà, ces messages sur le blog, qui m’arrivent, qui posent des questions, remercient, transmettent de l’énergie…

Bon, je n’ai pas super envie de reprendre parce que le réveil va sonner tôt, parce que je n’aurai plus le temps de cuisiner, parce qu’on est bien, ensemble, en vacances… Mais d’autres aventures m’attendent ! Des aventures qui ont du sens grâce à toutes celles et ceux qui transforment ma vie professionnelle, façon battement d’aile du papillon ou façon ouragan…

Vous êtes trop chouette !

Leave a Reply