Aujourd’hui, et pour préparer le salon des maths et des activités à déployer en classe en fin d’année, une fois que j’aurai tout bien fini le programme, mes élèves des clubs (et leur prof d’histoire géo, toujours partante pour les trucs rigolos) se sont lancés dans des essais d’anamorphoses. Et ça part bien.



Top 👏🏻👏🏻👏🏻
Comme c’est joli. Claire N’oublies pas de donner un titre à ta présentation ou tes présentations et trouve une place dans ta voiture pour des bouquins … que je trouve très bien écrit et intèressant. Il faut aussi une présentation écrite d’une dizaine de ligne pour faire le buzz de ta préseentation (ou de tes soyons fou)Il faut ces 10 -1³5 lignes pour le 15 mai car ensuite le bénévole qui fait le texte sera en exament avec ses élèves et prépare déja les OMB de l’an prochain.Merci d’avance. Moi je ferai un atelier sur les sodoku, les kakiro et comme j’adore la géométrie les sangaku . J’espère en mettre dans le temple bouddhiste de Pairy Daisa( le plus joli parc animalier de l’Europe.
Bonjour René,
Où est-ce que j’envoie mes propositions ? C’est pour quel niveau d’élèves, préférentiellement ?
Tu peux me les faire parvenir je m’arrangerai avec Dany Legrand qui est la responsable. Les niveaux 1, 2, 3:4 Fodamental 1 primaire, 2: secondaire 3 Supérieur 4 et si c’est un exposéou un atelier ou une expo.. Voir le site SBPM .be Congres proposition d’intervention. mais fais comme il te semble.